jeudi 28 février 2008

Essai transmetteur FM acheté chez Leclerc

Le transmetteur FM que j'ai acheté chez Leclerc la semaine dernière est passé à la moulinette cette semaine.
Je ne vais pas m'attarder sur son design, le fait qu'il est livré avec ou sans certains accessoires, venons-en à l'essentiel : la qualité du son. Eh bien, soyons claire : elle est NULLE. J'ai essayé les 4 fréquences préprogrammées, rien à faire : on entend toujours un bruit aigu qui va même par moment couvrir la musique. C'est insupportable. 10€ mis à la poubelle. Le transmetteur va d'ailleurs y aller, lui aussi, à la poubelle.
J'en apprécie d'autant mieux mon vieil AudiaX, toujours en service après 3 ans environ.

1 commentaire:

  1. J'en ai essayés un paquet, et l'AudiaX est de loin le moins mauvais. Les trucs à 10€, c'est systématiquement -> poubelle

    RépondreSupprimer